La confédération Africaine de Football vient de rendre public les deux dernières affiches des éliminatoires pour la qualification à CAN 2025 qui se disputera au Royaume shérifien.
Le match des Léopards de la RDC face au Syli national de la Guinée-Conakry est fixé au samedi 16 novembre au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, en Côte d’Ivoire, pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) – Maroc 2025, selon le site de la Confédération africaine de football.
D’après le calendrier des éliminatoires CAN Maroc 2025, les fauves congolais iront à Abidjan pour affronter la Guinée – Conakry dans le cadre du match retour comptant pour la 5e journée des qualifications à la CAN 2025. Cette rencontre opposant Le Sily National aux Léopards, se jouera le 16 novembre prochain au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.
Cependant, trois jours plus tard, les fauves de la RD Congo recevront l’Éthiopie au Stade des Martyrs pour le dernier match des éliminatoires CAN Maroc 2025.
Il urge de préciser que la RDC occupe la première place du groupe avec 12 points.
Basile MUYA


