RDC: FDD crie à la disparition de Denise Dusauchoy et menace de tenir pour responsable ses détracteurs

RDC: FDD crie à la disparition de Denise Dusauchoy et menace de tenir pour responsable ses détracteurs

0 0
Read Time:1 Minute, 55 Second

Le parti politique Forces des Démocrates pour le Développement, FDD en sigle a , par le biais d’un communiqué rendu public mercredi 25 septembre, tiré une sonnette d’alarme sur une éventuelle disparition de son autorité morale Denise Mukendi Dusauchoy.

Dans cette correspondance parvenue à votre média, le FDD dit porter à la connaissance de l’opinion tant nationale qu’internationale que depuis lundi 23 septembre 2024 leur présidente Denise MukendI Dusauchoy demeure injoignable et introuvable dans la nature.

Selon le FDD, Denise Mukendi Dusauchoy a séjourné à Brazzaville où elle était invitée le 23 septembre pour couvrir une activité, accompagnée de son assistant Tshimpe et d’autres membres du cabinet de cette formation.
Fort est de constater que depuis lors, mais ses numéros de téléphone et ceux de ses proches demeurent injoignables. Difficile pour les cadres de FDD d’entrer en contact avec cette délégation afin d’avoir de ses nouvelles.

Dans cette correspondance, cette formation politique précise clairement: « Le parti politique Forces des démocrates pour le développement (FDD) en sigle informe l’opinion nationale et internationale que depuis le lundi 23/09/2024 Madame Denise Mukendi Dusauchoy présidente Nationale des FDD était invitée au Congo Brazzaville pour couvrir une activité, à son départ tous ses proches étaient informés et elle était accompagnée de son assistant Tshimpe et d’autres membres du cabinet », a-t-on lu dans cette lettre Et d’ajouter que : « Malheureusement depuis lundi soir jusqu’à présent nous n’avons aucune de ses nouvelles, tous ses numéros de contact et ceux de ses proches ne sont pas opérationnels », conclut-on dans cette missive adressée à l’opinion nationale et internationale.

Cependant, le parti politique FDD prie à tout celui qui détiendrait l’information sur la destination et la position actuelle de leur présidente nationale, de lui en fournir sans hésitation aucune.
Et le FDD menace de tenir pour responsable de la disparition de son autorité morale toute personne qui avait proféré des menaces à l’endroit de Denise Mukendi Dusauchoy sur les réseaux sociaux.

Rappelons qu’en début de journée, mercredi 25 septembre, plusieurs sources non officielles ont rapporté l’arrestation de Denise Mukendi Dusauchoy par les services de renseignements Brazzavillois à l’aéroport de Maya Maya, pendant qu’elle tentait de quitter le pays vers l’espace Schengen.

Basile MUYA

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *