Assainissement de la ville de Kinshasa au menu de la rencontre entre Daniel Bumba et Acacia Bandubola

Assainissement de la ville de Kinshasa au menu de la rencontre entre Daniel Bumba et Acacia Bandubola

0 0
Read Time:59 Second

Le gouverneur de la ville province de Kinshasa, capitale congolaise a sollicité l’appui du gouvernement central à l’opération « Coup de poing » qui va être lancée incessamment pour débarrasser la ville des tas de déchets qui l’encombrent. Ces ordures sont évaluées à près de 3.400.000 tonnes, lors d’une audience que lui a accordée ce mercredi la ministre d’État aux Affaires foncières Acacia Bandubola Mbongo.

« Nous sommes venus solliciter l’appui du gouvernement central, particulièrement celui de la ministre d’Etat, ministre des Affaires foncières Acacia Bandubola Mbongo, à « l’Opération coup de poing » que nous allons lancer bientôt à travers la ville », a-t-il déclaré aux médias.

Poursuivant que, en tenant compte de réserves foncières (…) dans le secteur foncier, afin que de manière imminente soit mis à notre disposition un espace qui nous servira de décharge publique lors du nettoyage de la ville de Kinshasa» a déclaré le gouverneur de Kinshasa Daniel Bumba Lubaki au sortir des échanges qu’il a eu avec la Ministre des affaires foncières Acacia Bandubola Mbongo.

Pour tout dire, Daniel Bumba a besoin d’un endroit qui servira d’une décharge publique. Cette opération a comme objectif, nettoyer la capitale congolaise de tous les déchets.

Basile Muya

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *